- Rupture de stock
Shield Relais V2 conçu spécifiquement pour le Wemos D1 Mini. Il offre un contact relais robuste (5A/250VAC) piloté par la broche D1, parfait pour commander des charges électriques dans vos projets domotiques.
Le Shield Relais V2 pour Wemos D1 Mini permet de commander des appareils électriques haute tension ou forte intensité via la broche numérique D1 du module. Ce shield intègre un relais électromécanique robuste, idéal pour l'automatisation domotique, le contrôle d'éclairage ou la gestion de charges résistives et inductives.
Pour utiliser ce shield, téléchargez les exemples dans l'IDE Arduino via Fichier > Bibliothèque > D1_mini_Examples > 04.Shields. Le code permet de basculer l'état du relais simplement en écrivant sur la broche D1.
Vous aimerez aussi