L'unité RS485 isolée est un émetteur-récepteur semi-duplex isolé basé sur le protocole de bus RS485. Il peut convertir le niveau TTL en niveau RS485. Étant donné que divers bruits électriques et changements transitoires de tension et de courant peuvent affecter la communication, l'utilisation du CA-IS3082W comme puce d'interface peut efficacement protéger le bruit ci-dessus et fournir une protection suffisante pour les équipements de contrôle coûteux et réduire le risque de dommages.
La communication avec des appareils RS485 nécessitant une transmission de signal longue distance est possible. Le produit dispose d'une fonction de protection contre les pannes selon laquelle, à l'état de réception, si l'entrée est ouverte ou en court-circuit, le niveau de sortie du récepteur est élevé.
RS485 est une norme de protocole de communication, qui est utilisée pour définir les caractéristiques électriques des pilotes et des récepteurs utilisés dans les systèmes de communication série. Il prend en charge les systèmes multipoints et est largement utilisé dans les domaines industriels.
Lorsque l'équipement du projet a besoin d'un contrôle de communication via RS485 et a des exigences élevées pour le rapport signal sur bruit et la distance de transmission, c'est un bon choix d'utiliser l'unité ISO485 pour le transfert de type d'interface.
caractéristiques du produit
Puce d'isolation CA-IS3082W intégrée
Voyant
DC-DC isolé
Taux de transmission du signal : jusqu'à 500 Kbps
Récepteur de sécurité (bus ouvert, court-circuit)
Prend en charge jusqu'à 256 nœuds de bus
Isolation et tension de tenue jusqu'à 1000 VRM
Plateforme de développement : Arduino, UIflow (Blockly, Python)
2 trous compatibles LEGO™
Comprendre
1x unité RS485 isolée
1x VH-3.96 4P
1x résistance 120Ω
1x câble Grove (20 cm)
Applications
Communication entre le dispositif d'interface RS485 et le microcontrôleur dans les équipements industriels
spécification
Paramètre de ressources
Tenir la valeur de tension 1000V
Nombre maximum de nœuds 256个
DES ±15KV
Fonction de protection Protection contre les pannes, protection contre les surintensités et protection contre les arrêts thermiques